
Sa mission est d’offrir la première plateforme de paiements véritablement mondiale et de fournir des modes de paiement pratiques et abordables à des marchés mal desservis. Son objectif est aussi de connecter les pays émergents au marché mondial, tout cela en fournissant un excellent service à la clientèle, une convivialité hors pair et une sécurité fiable. Payza y parvient grâce à :
- sa présence établie mondialement et ce, dans plus de pays que nos concurrents
- son soutien à la clientèle à la fois chaleureux et efficace
- une grande gramme de modes de paiement flexibles offerts
- son design pratique et facile à utiliser
- sa technologie de fine pointe
- son système de prévention de fraude intelligent
- un personnel professionnel et dédié à travailler ensemble pour atteindre l’excellence.
Payza est le chef de file mondial parmi les plateformes de paiement en ligne. La société se spécialise dans le traitement des commerces électroniques, dans les débours d'entreprises et dans les versements aux particuliers et aux entreprises partout dans le monde. La plateforme du portefeuille électronique offre aux membres internationaux de Payza des méthodes pratiques et flexibles pour effectuer des dépôts et des retraits. En effet, parmi les options offertes, Payza compte les transferts bancaires locaux, les virements bancaires internationaux, les cartes de crédit et de débit, les chèques, les cartes prépayées, entre autres.
Avec plus de 9 millions de membres, Payza est présent dans 197 pays, et traite 21 devises internationales. Payza est fier d’offrir une solution complète aux commerçants pour ce qui a trait à la réception de paiements et la gestion des entreprises. Par ailleurs, nous offrons des services de conversion de devises, de dépistage de fraude, de facturation par courrier électronique, de versement collectif et individuel ainsi que d’autres outils qui vous permettront de mieux gérer vos affaires. Nous procurons aux pays émergents une option abordable et pratique de recevoir des paiements internationaux, renforçant ainsi les économies locales sur le marché mondial.